Comment ?

PENSEZ-Y !

 

Quand vous allez trouver votre avocat :

 

Parlez-lui de la médiation et de votre envie d'y recourir pour éviter les aléas du procès et rester maître de votre solution.

 

Même si le procès est engagé, à tout moment, il peut être suspendu pour entamer une médiation.

 

 

Au moment de signer un contrat :

 

Insérez-y une clause de médiation préalable à toute action devant les tribunaux

 

 

Dans vos conditions générales :

 

Pourquoi ne pas prévoir une médiation dans vos propres conditions générales. En cas de problème, vous trouverez ensemble une solution rapidement et à moindre coût.

 

 

 

AYEZ LE REFLEXE MEDIATION !

 

 

Prenez contact avec nous.

 

Nous inviterons alors toutes les personnes intéressées par la résolution d'un différend ou par l'avancement d'un projet à une séance d'information gratuite où nous vous expliquerons notre manière de travailler, les grandes étapes du processus, ses avantages et son coût.

 

Parfaitement éclairées, les parties pourront alors librement décider de s'engager dans le processus de médiation ou lui préférer d'autres voies.

 

Des solutions existent pour chaque conflit!

 

La médiation permet de les faire naître dans le respect de chaque intervenant après une parfaite connaissance par tous de la situation et des points de vue des uns et des autres.

 

En faisant le pari de la médiation, vous acceptez de voir le conflit comme la confrontation de deux libertés et l'opportunité de vous en servir pour créer une solution originale tournée vers l'avenir.

 

Copyright 1+1=1², l'équation médiation © All Rights Reserved